France Tiers-lieux lance une enquête sur les liens entre PAT et Tiers-lieux nourriciers

Dans le cadre d’un projet soutenu par la Stratégie nationale pour l’Alimentation, la Nutrition et le Climat du ministère de l’Agriculture (Voir l’actualité sur les lauréats 2024 de l’appel à projets vers la SNANC), le Groupement d’intérêt Publique (GIP) France Tiers-Lieux lance une enquête sur les liens entre les PAT et les tiers-lieux. Ces travaux visent à renforcer la démocratie alimentaire dans les territoires en favorisant les coopérations entre tiers-lieux et PAT.
France PAT soutient cette démarche et encourage l’ensemble des PAT à répondre à ce court questionnaire (moins de 5 minutes) qui permettra de mieux comprendre les relations entre porteurs de PAT et acteurs des tiers-lieux.
Pour répondre au questionnaire : cliquez ici.
France Tiers-Lieux est un groupement d’intérêt public réunissant 5 ministères, l’ANCT et l’Association Nationale des Tiers-Lieux, il a pour objet d’appuyer l’émergence, le développement et la pérennisation des tiers-lieux en France. Cette enquête est réalisée avec le soutien du ministère et de l’Agriculture et en partenariat avec l’Association Nationale des Tiers-Lieux, le RENETA, Fab’Lim, la Coopérative Tiers-Lieux.