01juil8h3017h00CORALIM Occitanie « Souveraineté et durabilité de l’alimentation ».
Détails
Le préfet de région et la présidente du Conseil régional Occitanie convient à la Conférence régionale de l’alimentation (CORALIM) 2026. Le thème choisi cette année
Détails
Le préfet de région et la présidente du Conseil régional Occitanie convient à la Conférence régionale de l’alimentation (CORALIM) 2026.
Le thème choisi cette année s’intitule « Souveraineté et durabilité de l’alimentation ».
Rendez-vous le 1er juillet 2026 au lycée polyvalent Germaine Tillion à Castelnaudary (Aude) à partir de 8h30
pour participer à ce temps fort de la gouvernance alimentaire en Occitanie.
Lien d’inscription : https://alim.reseau-occitanie.fr/evenement/coralim-2026/
La conférence s’organisera sur une journée complète :
– Assemblée plénière et grand témoin pour débattre et apporter un éclairage global
– « Agora des possibles » et « manufactures d’idées » pour découvrir et explorer des solutions pour développer vos territoires
– Visites de terrain et tables rondes pour construire les projets de demain en s’inspirant de l’existant